« Meghan et Harry : la guerre est déclarée » : ce soir documentaire et débat sur W9



4.6
(17)

Annonces

« Meghan et Harry : la guerre est déclarée ». Attention déprogrammation sur W9 en raison de l’actualité. La chaîne propose en effet ce soir le documentaire inédit « Meghan et Harry : la guerre est déclarée » à partir de 21h05. A voir également en replay sur 6PLAY/W9.


Annonces

« Meghan et Harry : la guerre est déclarée »
© Gettyimages / shutterstock

Annonces


Annonces

Un documentaire inédit sur les raisons qui ont poussé le couple à fuir Buckingham et sur leurs ambitions secrètes…

« Meghan et Harry : la guerre est déclarée » : présentation

Mais quelle mouche a donc piqué Harry et Meghan ? Accusations de racisme, absence de soutien financier et indifférence de la famille royale vis-à-vis des difficultés de Meghan quand elle était en pleine dépression, cette fois il n’y a plus de doute : avec cette longue interview en forme de grand déballage, accordée le dimanche 7 mars à la célèbre intervieweuse américaine 0prah Winfrey, le jeune couple rebelle a définitivement déclaré la guerre à Buckingham.14 mois après l’annonce de son retrait de la famille royale, le 7 janvier 2020, le feuilleton semble donc loin d’être terminé ! Retour sur les multiples rebondissements d’un des plus gros scandales qui ait jamais secoué la couronne britannique.

Avec des extraits de l’interview choc du 7 mars, des témoignages inédits et les plus grands spécialistes de la monarchie, nous allons mettre en lumière les rouages secrets de cette affaire. Vous découvrirez aussi que les velléités d’indépendance du plus jeune fils de Diana ont été largement sous­ estimées. Et que les ambitions de Meghan dépassent probablement tout ce que Buckingham a pu imaginer lorsque le petit fils préféré a rencontré la jeune comédienne, à l’époque quasiment inconnue…


Annonces

« Meghan et Harry : la guerre est déclarée », un documentaire inédit produit par C. PRODUCTIONS

Juste après

Juste après, soit dès 22h50, W9 propose une soirée exceptionnelle avec un débat animé par Nathalie Renoux…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces