« Capitaine Marleau » du 16 avril 2021 : ce soir « Quelques maux d’amour » avec Kad Merad (rediffusion)



4.6
(24)

Capitaine Marleau au programme tv du vendredi 16 avril 2021 – Capitaine Marleau est en mode rediffusion ce vendredi soir à partir de 21h05 sur France 2. Au programme, l’épisode intitulé « Quelques maux d’amour », initialement diffusé en octobre 2019, avec au casting l’excellent Kad Merad.



Publicité

Diffusion dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV

« Capitaine Marleau » du 16 avril 2021 : ce soir « Quelques maux d'amour »  avec Kad Merad (rediffusion)
© Christophe Brachet / Passionfilms / FTV


Publicité

Capitaine Marleau du 16 avril 2021 : résumé, histoire

Frédéric, qui va marier sa fille, attend avec impatience ce grand événement. Malheureusement, il n’a guère le temps de profiter de ce bonheur annoncé : il est assassiné le jour même des festivités. Marleau hérite de l’enquête. Elle se renseigne sur les invités et constate avec surprise que le chanteur Daniel Rivière, l’idole de ses 20 ans, faisait partie des convives. Il était un ami de la victime. Si l’artiste se montre charmant, fidèle en tout point à sa réputation, il devient vite le principal suspect de Marleau. Cette dernière s’attache d’abord à découvrir les liens de la star avec Annie, la veuve éplorée. Marleau osera-t-elle mettre les menottes à Daniel ?…

Avec Corinne Masiero, Kad Merad, Nathalie Boutefeu, Yamée Couture, André Manoukian, India Hair, Ilian Bergala, et Roman Kané


Publicité

Vidéo

Découvrez ce qui vous attend ce soir avec un extrait vidéo de cet épisode avec Kad Merad.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité