« Koh-Lanta : les armes secrètes » du 21 mai 2021 : les 5 finalistes connus ce soir !



4.7
(18)

Annonces

« Koh-Lanta : les armes secrètes » du 21 mai 2021. Ce soir sur TF1 place à l’épisode 11 de « Koh-Lanta : les armes secrètes ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en live streaming puis replay sur myTF1.


Annonces

« Koh-Lanta : les armes secrètes » du 21 mai 2021
Capture TF1

Annonces


Annonces

Un épisode pas comme les autres puisqu’au terme de cette émission, nous connaîtrons les noms des 5 finalistes, ceux qui s’affronteront sur la mythique épreuve de l’orientation.

« Koh-Lanta : les armes secrètes » du 21 mai 2021 : au programme ce soir

Ce soir c’est en effet la dernière ligne droite avant la grande finale de « Koh-Lanta », tous les espoirs sont désormais permis pour les derniers naufragés.

Mais les Armes Secrètes vont encore frapper !


Annonces

Tous craignent d’échouer aux portes de la Finale, au plus mauvais moment… D’autant que ce seront deux aventuriers qui seront éliminés ce soir !

Celui qui remportera l’épreuve d’immunité sera automatiquement qualifié pour la finale. Celui qui arrivera dernier sera immédiatement éliminé !

Quant au dernier jeu de confort de cette saison, celui qui va le gagner aura droit à une villa sur pilotis avec vue sur le lagon de Bora Bora et tout le confort nécessaire : lit ultra confortable, repas, petit déjeuner, salle de bains, vêtements lavés et une faune marine exceptionnelle avec des requins !

Alors qui seront les 5 finalistes de cette saison ? Pour le savoir rendez-vous dès 21h05 sur TF1 et MYTF1 pour l’épisode 11 de « Koh-Lanta : les armes secrètes ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces