« Luther » du jeudi 27 mai 2021 : ce soir les deux premiers épisodes sur TF1



4.8
(16)

« Luther » du jeudi 27 mai 2021. C’est ce soir que TF1 lance sa nouvelle série policière, une adaptation de la série éponyme britannique  portée par Idris Elba et qui compte 5 saisons à ce jour. Rendez-vous pour la version française ce soir  dès 21h05 sur la chaîne ou en replay sur MYTF1 .


Annonces

« Luther »
© Thibault Grabehrr­ / StoriaTelevision ­/ BBC Studios France ­/ TF1

Annonces

Au casting : Christopher Bayemi, Chloé Jouannet, Nadia Fares, Barbara Cabrita, Sagamore Stévenin, Léo Dussolier, Aurélien Wiik, Adèle Choubard, Thierry Frémont…

« Luther » c’est quoi déjà ?

L’histoire

Théo Luther est le plus redoutable chef de groupe de la Brigade Criminelle de Paris. Après avoir traqué un tueur d’enfants pendant de longs mois, il fait une dépression et met son mariage en péril. Aujourd’hui, réintégré dans son unité, Théo est sous surveillance. Pour être pleinement réhabilité, il va devoir vaincre tant ses démons intimes que les criminels. Sa première enquête le mène à Alice qu’il soupçonne du meurtre de ses parents. Incapable de prouver sa culpabilité, il enrage devant cette jeune femme qui le nargue ouvertement … Désormais, Luther combat les pires assassins du Grand Paris sous le regard d’une tueuse qui semble être – pourtant – la seule à le comprendre


Annonces

« Luther » du jeudi 27 mai 2021 : les deux premiers épisodes

Démons ordinaires

Théo Luther est le plus redoutable chef de groupe de la Brigade Criminelle de Paris. Après avoir traqué un tueur d’enfants pendant de longs mois, il fait une dépression et met son mariage en péril. Aujourd’hui réintégré dans son unité, Théo est sous surveillance. Pour être pleinement

réhabilité, il va devoir vaincre tant ses démons intimes que les criminels. Sa première enquête le mène à une jeune femme qu’il soupçonne du meurtre de ses parents.

1600 degrés

Théo poursuit la piste d’un homme qui tue des policiers en remontant son histoire personnelle troublée. Mais Alice Morgan n’en a pas fini de le narguer, quitte à jouer un jeu dangereux pour Luther et pour ceux qu’il aime…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces