« Sous la peau » : histoire et interprètes de la mini-série de France 3 ce soir (lundi 21 juin 2021)



4.7
(12)

Annonces

« Sous la peau », la mini-série en 3 épisodes portée par Anne Marivin et Nicolas Gob, est en mode rediffusion ce soir, lundi 21 juin 2021, sur France 3. Alors si vous ne fêtez pas la musique ce soir, rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, replay et en streaming gratuit sur France.TV


Annonces

« Sous la peau »
© Fabrice Lang – Storia Télévision – France 3.

Annonces


Annonces

« Sous la peau » : histoire

Le commandant Marion Kovic a la solide réputation d’être une flic hors pair, exigeante avec son groupe de la police judiciaire lyonnaise comme avec elle-même.

Heureuse mère de deux enfants et mariée à Stéphane, professeur de lycée, elle veille à séparer soigneusement son travail de sa vie privée. Mais ce fragile équilibre vacille le jour où une tumeur cancéreuse lui est détectée au sein, l’obligeant à suivre des séances de radiothérapie tout en poursuivant la traque d’un tueur en série s’attaquant à des femmes.

Marion doit alors mener de front une enquête difficile et combattre une maladie qu’elle dissimule au risque de perdre la confiance de ses proches…


Annonces

« Sous la peau » : les 3 épisodes

Épisode 1 : En congé avec sa famille, Marion Kovic est appelée pour enquêter sur le meurtre d’une étudiante poignardée en plein centre de Lyon. De plus, elle doit faire équipe avec Julien Vidal, un ancien collègue qui semble vouloir empiéter sur son travail. Ce crime horrible met Marion sous pression, au moment où elle affronte sa première séance de radiothérapie. En effet, l’enquêtrice vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’une tumeur cancéreuse au sein. Pour cette mère de deux enfants, mariée à un professeur, qui a toujours soigneusement séparé vie professionnelle et vie privée, les difficultés s’accumulent…

Épisode 2 : Une nouvelle victime frappée au coeur est découverte. Immédiatement, ce meurtre replonge Marion dans son enquête. Cependant, les tensions grandissent avec Vidal. Celui-ci est préoccupé. Il comprend que la jeune femme perd pied de façon indéniable. Pourtant, Marion s’enferme dans le silence et se force à ne rien montrer de la maladie qui la consume petit à petit. Insensiblement, la jeune femme n’arrive plus à distinguer le mal qui la frappe du meurtrier qui court toujours…

Épisode 3 : Interdite de terrain par sa hiérarchie, Marion se voit privée de moyens d’action. Elle refuse cependant de se résigner. Avec opiniâtreté, elle se plonge dans les archives à la recherche d’un crime dont le mode opératoire pourrait faire le lien avec les atrocités commises par le tueur en série qu’elle traque. Lucide, elle sait qu’elle ne doit absolument pas compter sur son père. N’est-il pas suspecté de cacher certains éléments au sujet d’informations précises qu’il connaît. Brouillée depuis peu avec Vidal et son mari Stéphane, Marion s’imagine qu’elle est désormais plus que jamais une proie isolée, à la merci du tueur…

Interprètes et personnages

Anne Marivin (Marion), Nicolas Gob (Vidal), Benjamin Bellecour (Stéphane) ou bien encore Karina Beuthe Orr (Lydia)…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces