« The Cry » : à découvrir ce soir sur M6 (lundi 28 juin 2021)



4.2
(19)

« The Cry » du 28 juin 2021. C’est ce soir que M6 diffuse les 4 épisodes de sa nouvelle mini-série « The Cry »  Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.


« The Cry » du 28 juin 2021
© DRG

Publicité

« The Cry » : c’est quoi ?

Dans une petite ville côtière d’Australie, un bébé disparaît. Ce tragique évènement va alors fortement fragiliser le jeune couple que forment Joanna et Alistair. Ensemble, ils voient leur mariage s’effondrer tandis que leur vie privée se retrouve exposée dans un tourbillon médiatique.

Le saviez-vous ?

– La série “The Cry” est adaptée du roman éponyme d’Helen Fitzgerald. Le scénario a été écrit par Jacquelin Perske sous l’œil du réalisateur Glendyn Ivin.


Publicité

– Le tournage de la série a débuté en Australie. Pour correspondre à l’agenda de Jenna Coleman, le tournage a été transféré en Ecosse deux mois plus tard pour lui permettre d’enchaîner avec celui de la 3e saison de “Victoria”.

– Jenna Coleman a été sacrée “Meilleure actrice dans une série dramatique” au Festival de Télévision de MonteCarlo en 2017, pour son rôle de Victoria dans la série du même nom. à Jenna Coleman est actuellement au générique de la série “Le Serpent” (Netflix) aux côtés de Tahar Rahim.

– “The Cry” a bouleversé le public britannique de BBC One avec près de 5,18 M de téléspectateurs et 27% de pda 4+ en moyenne par épisode en live. En audiences consolidées, la série avoisine les 7 M de téléspectateurs en moyenne par épisode (J+7) et réalise ainsi la meilleure audience de l’année 2018 après “Bodyguard”.

« The Cry » du 28 juin 2021 : Les 4 épisodes au programme ce soir

saison 1 – épisode 1

Alistair, Joanna et leur bébé Noah se rendent en Australie pour récupérer la garde de la fille aînée d’Alistair. Le couple va devoir surmonter l’inimaginable lorsque Noah, qui dort dans la voiture familiale, disparaît alors que le couple faisait quelques courses.

Saison 1 – épisode 2

La police commence à mener son enquête sur la disparition de Noah. Joanna et Alistair sont interrogés mais les soupçons se tournent rapidement vers la seule personne qui pourrait leur en vouloir…

Saison 1 – épisode 3

Un ami d’Alistair devenu lieutenant de police aide le couple dans la tragédie qu’il traverse. Joanna et son mari sont interrogés sur leurs faits et gestes avant la disparition de Noah tandis que des fouilles s’organisent. La presse s’empare de l’affaire…

Saison 1 – épisode 4

Joanna et Alistair sont de retour en Écosse alors que l’enquête sur la disparition de Noah continue. Alistair, qui souhaite écrire un livre sur l’enquête, envisage d’avoir un nouvel enfant. Le jugement du procès de Joanna est sur le point d’être rendu…

« The Cry » votre mini-série en intégralité ce soir dès 21h05 sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité