« Familles nombreuses : la vie en XXL » : la saison 3 revient le 13 septembre



4.9
(7)

Annonces

Découvrez la suite de la saison 3 du docu-réalité « FAMILLES NOMBREUSES : LA VIE EN XXL » à partir du lundi 13 septembre à 17h30 sur TF1. Dans la saison 3, ce docu-réalité suit le quotidien exceptionnel de 12 familles nombreuses.


Annonces

Pendant plusieurs semaines, découvrez l’incroyable vie XXL de 12 familles : 23 parents, 82 enfants âgés de 1 à 26 ans, des quadruplés, 2 futurs nouveaux-nés et le premier des petits-enfants de nos familles nombreuses.

"Familles nombreuses : la vie en XXL" : la saison 3 revient le 13 septembre
TF1

Annonces


Annonces

D’un Papa au foyer à un couple à la tête d’une entreprise, d’une infirmière aux urgences à des parents au foyer, ils ne se ressemblent pas, ils ont des vies parfois diamétralement opposées mais tous ont un point commun : ce sont des familles nombreuses et tous ont un quotidien XXL !

Dans ces familles nombreuses, les chiffres donnent le vertige : 16 biberons par jour, 600 couches utilisées chaque mois, 110kg de linge lavés chaque semaine, 1200Km mensuel pour la gestion des enfants, 2500 euros de cadeaux de noël, 40 bananes et 30kg de légumes consommés par semaine !


Annonces

Chez eux, les petits évènements du quotidien prennent vite des proportions démesurées : une petite maladie infantile, une sortie à la neige, un plein au supermarché, Noël, les devoirs quotidiens…tout est plus démultiplié, que cela soit les joies ou les peines.

Alors quand ces familles XXL traversent les grandes étapes de la vie, tout est plus intense : un accouchement à la maison, un mariage, un changement de vie, l’arrivée d’un petit fils, un baptême…

Dans ces familles nombreuses, tout est plus grand, tout est plus intense, tout est plus fort, surtout l’amour !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces