« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 6 août 2021 : les deux épisodes de ce soir



4.7
(15)

Annonces

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 6 août 2021. Ce soir à la télé, les fans de la série « Petits meurtres d’Agatha Christie » ont rendez-vous dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première, streaming et replay sur France.TV


Annonces

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 6 août 2021
capture écran FTV

Annonces


Annonces

Au programme deux épisodes en rediffusion.

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 6 août 2021 : votre épisode de ce soir

Épisode « Mademoiselle Mac Ginty est morte »

L’ex-mari d’Alice Avril est accusé d’avoir égorgé une vieille dame pour lui voler ses économies. Véritable porte-poisse, ce mari encombrant se réfugie chez Alice qui est soupçonnée de complicité et mise sous les verrous par le Commissaire Laurence. La presse se déchaîne contre les « amants maudits ». Laurence réussira-t-il à sauver la tête d’Alice ?


Annonces

Épisode « Ding Dingue Dong »

Un père Noël est assassiné la nuit sur un marché de Noël.Louison, 6 ans, est témoin du meurtre alors qu’elle s’enfuit de l’orphelinat où elle vit avec son frère. Sa vie est en danger. Malgré son aversion pour les enfants, Laurence doit s’improviser garde du corps, tandis que Marlène est ravie, elle, de jouer à la maman… La clé de l’énigme semble tourner autour de l’orphelinat sinistre de Louison qu’Alice Avril connaît bien puisqu’elle y a passé son enfance…

Menez l’enquête avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie » ce soir sur France 2 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces