« Les 12 coups de midi » : Bruno a battu un record du monde ! Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?



4.2
(48)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : Bruno a battu un record du monde ! Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Hier a été un grand jour pour Bruno dans « Les 12 coups de midi » de TF1. Sa nouvelle victoire lui a en effet permis de devenir le champion du monde des jeux télévisés en nombre de participations.


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Bruno
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Bruno champion du monde ?

Pour mieux comprendre, faisons un petit récapitulatif de son parcours.

– 219 participations (celle d’aujourd’hui inclus)
– 922 234 € de gains et de cadeaux (record)
– 8 étoiles mystérieuses trouvées (record)
– 81 coups de maître (record)

En se qualifiant pour une 219ème participation, il est donc entré donc dans le Guinness des records devenant le champion du monde du nombre de participations dans un jeu télévisé en solo. Il avait déjà signé le record de nombre de victoires.


Annonces

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il a aussi battu le record de gains d’Eric, qui s’élevait à 921 316 euros.

« Les 12 coups de midi » : Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est très mystérieux pour l’instant. À peine trois indices : un stade de foot, une planche de surf et ce qui semble être un coquillage (à vérifier tout de même) Insuffisant pour trouver qui se cache derrière cette étoile de midi.

La seule chose dont on soit sûr c’est qu’il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Julio Iglesias, Victoria Beckham, Matt Pokora, Shakira, Rachel Legrain-Trapani, Yannick Noah, Claire Keim, Adriana Karembeu, Laury Thilleman, Fabienne Carat, Bruno Salomone, Jean-Michel Larqué, Nelson Monfort.


Annonces


Annonces

Une audience au top

N’en déplaise à certains, le jeu est toujours un gros succès d’audience. Hier midi 3.3 millions de téléspectateurs, 35% de part de marché auprès de l’ensemble du public et 25% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).

Prochain rendez-vous avec « Les 12 coups de midi » tout à l’heure à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Jusqu’où Bruno va t-il aller ? Va t-il atteindre le million d’euros ? Va t-il décrocher une 9ème étoile mystérieuse ? Soyez fidèles aux « Douze coups de midi » pour le savoir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 48

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces