Publicité
Audiences TV prime 21 octobre 2021. Hier soir « Munch » faisait son grand retour sur TF1. Et même si les performances sont orientées à la baisse, la plus déjantée des avocates du PAF s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.
Publicité
En moyenne 4.41 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes, soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Notez qu’à 5 millions de téléspectateurs pour le premier.
Audiences TV prime 21 octobre 2021 : autres chaînes
Sur M6 « Le Meilleur pâtissier » a fait saliver 2.02 millions de gourmands pour 11.6% de part d’audience. La chaîne était toutefois leader auprès des FRDA-50 avec une pda de 24%.
Publicité
🏆@M6 LARGE LEADER auprès des FRDA-50 ans et -50ans
🍰2M° (pic à 2.5M°)
🍪12% auprès des 4+
🧁24% auprès des FRDA-50 ans
🥮20% auprès des -50 ans👏 @marieportolano @cyril_lignac @mercotte pic.twitter.com/WwzPOJgRPl
— M6Pro (@M6pro) October 22, 2021
Soirée plus difficile pour les autres chaînes. France 2 est encore à la peine avec son magazine « Envoyé spécial » dont les reportages du jour n’ont convaincu que 1.93 million de téléspectateurs (9.7% de pda).
Encore moins bien pour France 3 et son hommage à Georges Brassens. L’émission « Une journée avec Brassens » s’est contentée de 1.75 million de téléspectateur soit 8.9% de l’ensemble du public.
Beau score pour W9 qui proposait le match Sparta de Prague/OL dans le cadre de l’Europa League. Une rencontre suivie par 1.2 million de footeux
#W9 #EuropaLeague le match #SPAOL renverse aussi les audiences ⚽️⚽️⚽️
🏆1,2million téléspectateurs
🏆11% PDA Hommes -50ans
🏆loin devant ses concurrents@m6publicite @devincelles @XavierDomergue @marieportolano @barthruzza @Gio_Castaldi @Boghossian14 @StephanePauwels @flogazan pic.twitter.com/E4oIyRls7i— Jérôme FOUQUERAY (@jeromefouqueray) October 22, 2021