Audiences TV prime 21 octobre 2021 : Retour gagnant pour « Munch » (TF1), succès pour Sparta/OL (W9)



4.9
(7)

Audiences TV prime 21 octobre 2021. Hier soir « Munch » faisait son grand retour sur TF1. Et même si les performances sont orientées à la baisse, la plus déjantée des avocates du PAF s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.



Publicité

Audiences TV prime 21 octobre 2021



Publicité

En moyenne 4.41 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes, soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Notez qu’à 5 millions de téléspectateurs pour le premier.

Audiences TV prime 21 octobre 2021 : autres chaînes

Sur M6 « Le Meilleur pâtissier » a fait saliver 2.02 millions de gourmands pour 11.6% de part d’audience. La chaîne était toutefois leader auprès des FRDA-50 avec une pda de 24%.


Publicité

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. France 2 est encore à la peine avec son magazine « Envoyé spécial » dont les reportages du jour n’ont convaincu que 1.93 million de téléspectateurs (9.7% de pda).

Encore moins bien pour France 3 et son hommage à Georges Brassens. L’émission « Une journée avec Brassens » s’est contentée de 1.75 million de téléspectateur soit 8.9% de l’ensemble du public.

Beau score pour W9 qui proposait le match Sparta de Prague/OL dans le cadre de l’Europa League. Une rencontre suivie par 1.2 million de footeux

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité