« L’amour est dans le pré » du 18 octobre 2021 : ce soir sur M6, c’est l’heure des choix !



4.9
(10)

« L’amour est dans le pré » du lundi 18 octobre 2021. Ce soir sur M6, suite de la saison 16 de « L’amour est dans le pré » . Votre émission de dating préférée vous donne rendez-vous dès 21h05 sur M6 mais aussi en streaming puis replay sur 6PLAY.



Publicité

« L'amour est dans le pré » du lundi 18 octobre 2021
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6


Publicité

« L’amour est dans le pré » du 18 octobre 2021 : demandez le programme

L’heure des choix

L’heure des choix a sonné pour certains de nos agriculteurs et agricultrices de cette 16e saison. Des cœurs s’ouvrent, des langues se délient mais aussi des départs inattendus sont de la partie.

La fin du séjour à la ferme en Picardie approche pour Hervé et ses deux prétendantes. Après plusieurs jours de découverte et d’observation, notre agriculteur picard au grand cœur aurait-il une annonce à nous faire ?
Tiraillé entre son désir et sa prudence, le séjour à la ferme chez Franck va prendre une toute autre tournure … Entre Cécile et Anne-Lise, saura-t-il faire le bon choix ?

En accueillant deux prétendantes aux caractères opposés, Jean-Daniel est déstabilisé et peine à s’ouvrir. Entre manque de tact et absence de séduction, ses deux prétendantes Zakia et Céline sauront-elles garder patience ?
Chez Delphine, réflexions et rivalités sont toujours les mots d’ordre de ce séjour à la ferme. Mais cette configuration en trio, de plus en plus compliqué à gérer pour notre arboricultrice, va la pousser à ouvrir son cœur.


Publicité

Chez Vincent le vigneron, le séjour à la ferme évolue au même rythme que ses préférences. Entre taquinerie et points communs, une de ses deux prétendantes commence à se démarquer dans le cœur de notre vigneron. Encore faut-il que cette complicité soit réciproque…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité