Les 12 coups de midi : semaine spéciale ELA du 18 au 24 octobre



4.9
(7)

A partir de ce lundi 18 octobre et jusqu’au dimanche 24, tous les midis autour de Jean-Luc Reichmann, les candidats des « 12 Coups de Midi » s’affronteront pour récolter un maximum d’argent au profit de l’association ELA. Au programme : partage, solidarité, bonne humeur et message d’espoir.



Publicité

Tout au long de cette semaine placée sous le signe de la bonne cause, Jean-Luc Reichmann recevra des candidats qui s’affronteront pour devenir Maître de midi, mais surtout qui tenteront de remporter le maximum d’argent possible afin de soutenir l’association ELA.

Les 12 coups de midi : semaine spéciale ELA du 18 au 24 octobre
Capture TF1


Publicité

Lors du Coup de Maître, chaque bonne réponse permettra de faire augmenter la cagnotte de l’association de 5 000€ supplémentaires. A l’issue de la semaine, ELA se verra remettre un chèque correspondant aux sommes cumulées pendant les sept émissions.

Crystelle Cottart, la présidente d’ELA France, sera présente sur le plateau pour lancer cette semaine spéciale, aux côtés de la judoka française Margaux Pinot, championne d’Europe en 2020 et l’une des marraines de l’association. Julien Mertine, escrimeur français ayant remporté le titre par équipe lors des Jeux olympiques de 2020, et l’un des parrains d’ELA, sera également de la partie pendant cette semaine riche en émotions.


Publicité

Rendez-vous dès le lundi 18 octobre, pour partager ensemble cette semaine spéciale des 12 Coups de Midi, au profit de l’association ELA !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité