« Les enquêtes de Murdoch » du 17 octobre 2021 : un seul épisode inédit ce soir



4.9
(9)

« Les enquêtes de Murdoch » du 17 octobre 2021. Ce soir à la télé, suite de la saison 14 de votre série « Les enquêtes de Murdoch ». Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV



Publicité

« Les enquêtes de Murdoch » du 17 octobre 2021
capture écran France 3/FTV


Publicité

« Les enquêtes de Murdoch » du 17 octobre 2021 : résumés de vos épisodes

Quand tout se brise, partie 2 (inédit)

Encore sous le choc de la découverte qui affecte sa vie personnelle, Murdoch met tout en œuvre pour trouver l’assassin d’Anna Fulford. Il jure à Julia qu’il ignorait l’existence d’Harry, le fils qu’il a eu avec Anna il y a 9 ans. Julia accepte de l’héberger. De son côté, Brackenreid se bat contre les préjugés de sa hiérarchie. Crabtree ne sait que penser de la lettre d’Effie. Watts prend une grande décision. Et la légiste, Violet Hart, commence à se lasser des frasques de son mari, Arthur Carmichael.

Le jeune monsieur Lovecraft (rediffusion)

Le cadavre d’une femme en décomposition est découvert dans un immeuble abandonné. Sur place, Murdoch rencontre H. P. Lovecraft, un étrange jeune homme qui semble fasciné par la mort. Il a passé beaucoup de temps à côté du corps, à le dessiner. Mais il assure ne pas être le meurtrier. Murdoch découvre que Lovecraft vient de rejoindre un groupe d’adolescents fortunés et à la réputation macabre. L’enquêteur reçoit ensuite la visite de Sarah Glass, membre du club gothique. Elle reconnaît la dépouille…

Pas de moins de 5 épisodes déjà diffusés prendront le relais dès 22h35.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité