« Échappées belles » du 6 novembre 2021 : ce soir, découvrez la Vélomaritime



4.9
(9)

« Échappées belles » du samedi 6 novembre 2021. Ce soir dès 20h55, France 5 vous propose de découvrir la Vélomaritime et ce dans le cadre de son magazine « Échappées belles ».



Publicité

« Échappées belles » du samedi 6 novembre 2021
capture écran France 5


Publicité

« Échappées belles » du 6 novembre 2021 : demandez le programme

Longue de 1500 km, la piste cyclable « Vélomaritime » offre une vue imprenable sur le littoral nord de la France et ses sites emblématiques tels qu’Etretat, la Baie de Somme ou encore la Côte d’Opale. Ce parcours cyclable aménagé propose une façon sympathique et écologique de redécouvrir rien de moins que trois sites classés à l’Unesco, cinq “Grands Sites de France” et une cinquantaine de phares ! L’itinéraire peut être divisé en portions selon les difficultés, une manière originale de rendre le patrimoine naturel, historique et culturel de cette belle région accessible à tout public.

Ce voyage à vélo sera l’occasion pour Sophie Jovillard de voyager à un autre rythme, et faire de belles rencontres en mettant l’accent sur les initiatives locales en faveur de la préservation de l’environnement et de la culture traditionnelle.

Sujets et reportages de ce soir


Publicité

L’aventure au grand air
Sur les routes du lin
La côte Belle Époque
Paysans, entre terre et mer
Dompter le littoral grâce au vélo.

Vous souhaitez en voir beaucoup plus ? Besoin d’évasion ? Alors ne manquez sous aucun prétexte ce numéro inédit de votre magazine « Échappées belles », ce soir à partir de 20h55 sur France 5 et sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité