« Rebecca » du 25 novembre 2021 : vos épisodes de ce soir sur TF1



4.5
(10)

« Rebecca » du 25 novembre 2021. Suite de la nouvelle série de TF1 « Rebecca » ce soir dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.Fr. Portée notamment par Anne Marivin et Benjamin Biolay, vous en découvrirez ce soir les épisodes 3 et 4.


« Rebecca » du 25 novembre 2021
TF1

Publicité

Avant de découvrir ce qui vous attends ce soir, rappel de l’histoire :

Six ans après avoir abandonné la traque d’un tueur en série et quitté la police, Rebecca décide de reprendre du service pour échapper à la dépression qui la ronge et l’éloigne de son mari et de ses enfants. De retour au sein de la Criminelle, elle enquête sur une série de meurtres et est persuadée que le tueur est celui qu’elle n’avait pas pu arrêter six ans auparavant . Elle le poursuit avec acharnement mais des pertes de mémoire perturbent son travail. Et lorsqu’une des victimes s’avère être la maîtresse de son mari, la voilà qui se retrouve directement impliquée : pourquoi était-elle la seule à savoir où se trouvait le cadavre de cette femme ? Est-ce le serial killer qui l’a tuée … ou bien est-ce elle, au cours d’un de ces black-out ? Comment enquêter quand on se pense soi-même coupable ?

Rebecca va devoir reconstruire morceau par morceau son passé pour découvrir l’événement terrifiant qui a déclenché sa névrose et l’a peut être conduite à tuer…


Publicité

Et avec dans les rôles principaux : Anne Marivin, Benjamin Biolay, Samir Guesmi, Clotilde Courau, Grégory Montel, Valérie Karsenti, Baptiste Lecaplain.

« Rebecca » du 25 novembre 2021 : les deux épisodes de ce soir

Épisode 3 : Rebecca doit mener un double jeu après la découverte du corps de Laetitia par la police. Elle doit aussi convaincre Laura et Raf que la révélation de la liaison entre Julien et Laetitia n’affectera pas son jugement dans l’enquête en cours. Rebecca comprend que son mari lui ment depuis longtemps. De nouveaux témoignages permettent d’identifier Cara Pelissier. Alors que les alibis de Collange ne tiennent plus, Rebecca apprend qu’il a été remis en liberté. C’est maintenant Lucille qui est en danger.

Épisode 4 : Rebecca continue d’effacer toutes les preuves qui pourraient l’incriminer dans la disparition de Laetitia Baumann. Prêt à tout pour regagner son travail, Julien commet l’irréparable en faisant appel à un détective privé pour tenter «d’arranger» l’affaire Monthier. Désormais en liberté, Collange est plus que jamais dangereux pour Lucille Dolivet. Son comportement est étrange et menaçant. Une cinquième victime vient d’être retrouvée et Rebecca est convaincue que c’est Collange. Alors que ce crime relance l’enquête, un nouveau black-out provoqué par Julien risque de détruire sa fragile relation avec ses enfants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité