« NCIS Los Angeles » du 8 janvier 2022 : le final de la saison 11 ce samedi soir



5
(4)

« NCIS Los Angeles » du 8 janvier 2022 ! Alors que le succès n’est toujours pas au rendez-vous de cette 11ème saison inédite, rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 ou en replay et streaming vidéo sur 6PLAY pour le final de « NCIS Los Angeles ». 



Publicité

« NCIS Los Angeles » du 1er janvier 2022
capture écran M6/© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED


Publicité

« NCIS Los Angeles » du 8 janvier 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 11 – épisode 20 : Incendiaire
Le NCIS aide le département de la Justice lorsqu’une planque du FBI protégeant une réfugiée politique vénézuélienne est incendiée. En l’absence de Nell et avec un pied dans le plâtre, Deeks joue aux apprentis-analystes aux côtés d’Éric.

Saison 11 – épisode 21 : Sauver les justes
L’équipe doit retrouver un opérateur du NCIS porté disparu et collabore avec son ex-coéquipière, également à sa recherche. Celle-ci craint qu’il ne travaille avec le trafiquant d’armes qu’ils ont échoué à arrêter quelques années plus tôt.

Saison 11 – épisode 22 : Une journée paperasse
Suite à de graves accusations portées par deux Navy Seals contre leur supérieur, qui aurait exécuté un prisonnier afghan blessé et désarmé, Sam, Callen et l’agent Rountree se rendent à Kandahar pour confirmer les faits…


Publicité

3 épisodes en rediffusion prendront le relais à partir de 23h50.

La semaine prochaine sur M6 : 9-1-1 Lone Star

Dès samedi prochain, retrouvez les héros « 9-1-1 Lone Star ». Après le départ de Michelle Blake, la 126e accueille le capitaine Tommy Vega, pour prendre la direction de l’équipe médicale. Partie il y a huit ans de la caserne pour élever ses filles, elle doit se faire une place dans la nouvelle équipe créée par Owen…

Au quotidien, la brigade est toujours mise à rudes épreuves et doit faire face à des catastrophes inimaginables. Mais qu’il s’agisse de coulées de lave, du vol d’un tank par une personne instable, de feu de forêt incontrôlable ou d’un crash d’hélicoptère, Owen peut toujours compter sur sa brigade soudée et téméraire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 4

Aucune note



Publicité