« 9 mois ferme » avec Sandrine Kiberlain et Albert Dupontel : en mode rediffusion ce soir sur France 3 (17 février 2022)



4.9
(9)

« 9 mois ferme » avec Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel et Philippe Uchan, c’est ce soir, jeudi 17 février 2022, sur France 3 à partir de 21h10. À voir aussi en streaming sur France.TV via la fonction direct. « 9 mois ferme » c’est l’histoire peu banale d’une juge aux mœurs pourtant très strictes qui tombe enceinte d’un dangereux criminel, un serial killer mangeur d’œil !



Publicité

« 9 mois ferme »
capture écran France 3/Wild Bunch Distribution


Publicité

« 9 mois ferme » : l’histoire

Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend.

Casting

Un film d’Albert Dupontel avec dans les rôles principaux :

Albert Dupontel
Sandrine Kiberlain
Nicolas Marié
Philippe Uchan
Bouli Lanners


Publicité

Le saviez-vous ?

– C’est après avoir vu le film « 10e chambre – Instants d’audience » de Raymond Depardon qu’Albert Dupontel a eu l’idée de faire de film

– Plutôt bien accueilli par la presse (un moment de cinéma jubilatoire et l’une des comédies les plus drôles de ces dernières années pour « Le Monde »), le film a rencontré un beau succès en salles avec plus de 2 millions d’entrées !

– Le film a été récompensé de 2 César : celui de la meilleure actrice pour Sandrine Kiberlain et du meilleur scénario original pour Albert Dupontel

La bande-annonce

Et on termine comme souvent avec la bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité