« Koh-Lanta, le totem maudit » : les premières images ( VIDEO)



5
(5)

C’est demain soir que TF1 lancera la nouvelle saison de Koh-Lanta, qui est totalement inédite. Dans « Koh-Lanta, le totem maudit », préparez-vous à du jamais vu : il n’y aura pas un, mais 2 totems !



Publicité

Celui que vous connaissez, le totem d’immunité, qui protège les gagnants… et le TOTEM MAUDIT. Et on vous propose dès maintenant de découvrir les premières images de cette nouvelle saison de Koh-Lanta.

"Koh-Lanta, le totem maudit" : les premières images ( VIDEO)
Capture TF1


Publicité

Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions. Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure.

C’est une certitude, le TOTEM MAUDIT va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres.


Publicité

Dans des conditions dantesques, au pied des spectaculaires falaises de l’archipel de Palawan aux Philippines, ces 24 apprentis Robinsons vont découvrir la vie à la dure, la faim, la fatigue et les stratégies.

Avec courage et détermination, ces 12 femmes et ces 12 hommes vont tout faire pour réaliser leur rêve, et gagner Koh-Lanta.

Mais la route longue, et semée d’embûches, au premier rang desquelles se trouve, cette année, le TOTEM MAUDIT.

Rendez-vous le Mardi 22 Février à 21h10, pour découvrir cette toute nouvelle saison « Koh-Lanta, le totem maudit ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note



Publicité