« Brokenwood » du dimanche 20 mars 2022 : ce soir l’épisode inédit « Un bien-être qui fait mal »



4.7
(14)

« Brokenwood » du dimanche 20 mars 2022. Il traque le crime vraiment partout ! Ce soir retrouvez Mike Sheperd dans « Brokenwood » pour un nouvel épisode inédit de la saison 7. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le regarder en avant-première dès maintenant sur France.TV.



Publicité

« Brokenwood » du dimanche 20 mars 2022
capture écran France 3


Publicité

« Brokenwood » du dimanche 20 mars 2022 : l’épisode inédit de ce soir

En ce dimanche soir découvrez l’épisode inédit « Un bien-être qui fait mal ».

Histoire, résumé : Au paisible centre de bien-être de Brokenwood, tenu par Fleur Masson, deux pensionnaires sèchent le cours de Taichi pour se rendre dans le sauna. Elles y trouvent le cadavre d’une jeune femme, une certaine Joy McNair. Mike, Kristin et Breen arrivent sur les lieux pour enquêter. Fleur Masson leur demande de respecter une certaine discrétion pour préserver les pensionnaires en fragilité psychologique. Elle leur apprend que Joz était en bonne santé, mais accro à son travail et stressée. Son corps présente un hématome sur le coté droit. Par ailleurs elle n’aurait jamais dû être à dans le sauna ce matin là : le lieu ferme à 19 h tous les soirs. »

La bande-annonce

On termine comme souvent avec les images, celle de la bande-annonce telle que proposée par la chaîne.


Publicité

Quelle audience cette semaine ?

Dimanche dernier la série a fait mieux que résister au Joker de TF1 en réunissant 2.64 millions de fans soit 12.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note



Publicité