« Face à face » du 15 mars 2022 : les deux premiers épisodes ce soir sur France 3 (histoire, résumés, interprètes)



4.8
(11)

« Face à face » du 15 mars 2022 : les deux premiers épisodes ce soir sur France 3 ! Top départ ce soir pour la nouvelle série policière de France 3, excellence pyrénéenne de la série au Festival de Luchon 2022. Dans les rôles principaux Claire Borotra, Constance Gay et Pascal Demolon.



Publicité

« Face à face » du 15 mars 2022
FranceTV


Publicité

« Face à face » du 15 mars 2022 : rappel de l’histoire

Justine Rameau, juge d’instruction, et Vanessa Tancelin, commandante du SRPJ de Strasbourg, ne se connaissent pas. Méthodes, caractère, objectifs : tout les oppose. Pourtant, elles vont devoir travailler et vivre ensemble… À la mort de leur père, elles se découvrent demi-sœurs et colocs. À travers des enquêtes au cœur de l’actualité va se jouer ce face-à-face.

Casting : interprètes et personnages

Claire Borotra (Justine Rameau), Constance Gay (Vanessa Tancelin), Pascal Demolon (Alain Rameau), Marc Ruchmann (Gregory Kieffer), Clémentine Justine (Claire Sorel), Emma Ninucci (Margaux Rameau), Cathy Dingler-Bernecker (Christine Dore), Philypa Phoenix (Élodie Roulier), Clément Aubert (Marty)…

Les deux premiers épisodes

« Une place à prendre »
Cédric Rouget s’accuse du meurtre de son collègue de bureau à la place de sa fille, dont il vient de découvrir l’existence. Le véritable coupable est bientôt identifié, mais la seule preuve qui pourrait l’incriminer est son ADN. Or celui-ci refuse un prélèvement que la justice ne peut l’obliger à effectuer…


Publicité

« Tel est pris qui croyait prendre »
Justine et Vanessa découvrent que l’interpellation d’une jeune femme, Louise Venturi, pour meurtre cache un redoutable stratagème. Mise en examen, la jeune femme peut ainsi avoir accès en toute légalité au dossier de cette affaire qui nomme et identifie ceux qu’elle estime responsables de la mort de son frère jumeau. Mais Louise est relâchée. Une justicière dangereuse et prête à tout est donc en liberté…

La bande-annonce

Et comme toujours on finit avec les images, celles de la bande-annonce

Votre nouvelle série « Face à face » avec Claire Borotra, Constance Gay, Pascal Demolon et Marc Ruchmann débarque ce soir sur France 3 dès 21h10 ou en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité