« Pékin Express » du 10 mars 2022 : ce soir sur M6, retour du drapeau rouge !



4.6
(9)

« Pékin Express » du 10 mars 2022. Ce soir sur M6, épisode 5 de « Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 ou en replay et streaming gratuit sur 6PLAY. Cette semaine les candidats vont rester en Ouzbékistan et découvrir l’un de ses joyaux.



Publicité

« Pékin Express » du 10 mars 2022
© Patrick ROBERT/M6


Publicité

« Pékin Express » du 10 mars 2022

Pour cette 5e étape de l’aventure, les candidats vont découvrir un des joyaux de l’Ouzbékistan, une des plus anciennes villes du monde : Samarcande. Un binôme aura même la chance d’aller visiter le sublime site du Régistan, éclairé de nuit !

Les habitants de Samarcande, située sur la route de la soie, sont habitués depuis des millénaires aux passages des populations. Extrêmement ouverts et hospitaliers, ils réserveront un accueil incroyable aux candidats. Émus et bouleversés, les binômes se forgeront des souvenirs inoubliables.

Le drapeau rouge viendra corser la course et certains binômes se révèleront plus compétiteurs que jamais pour se qualifier pour la prochaine étape !


Publicité

Quel binôme va devoir quitter l’aventure ?

Extrait vidéo

Dans 5ème épisode, nos aventuriers vont devoir confectionner des pains ouzbeks. Et cela s’annonce brûlant…

Quelle audience cette semaine ?

Jeudi dernier l’émission s’est contentée de 1.92 million d’aventuriers, soit 10.8% des téléspectateurs. Un petit score pour M6, mais la chaîne était leader sur cibles avec 23% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les moins de 50 ans et 28% sur les 25-34 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité