« The Voice » du 2 avril 2022 : ce soir début des battles ! L’interview surprise de Nolwenn Leroy (vidéo)



4.8
(12)

« The Voice » du 2 avril 2022. Ce soir suite de la nouvelle saison de « The Voice ». Mais c’est désormais fini pour les auditions à l’aveugle. Place désormais aux célèbres battles ! Rendez-vous dès 21h10 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 avec Nikos Aliagas, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.



Publicité

TF1/ITV


Publicité

« The Voice » du 2 avril 2022 : ce soir début des battles !

Après les auditions à l’aveugle, place aux BATTLES avec les talents des équipes de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine mais aussi les 4 talents sauvés par notre coach surprise, Nolwenn Leroy !

Chaque coach oppose des talents de son équipe sur une chanson qu’il aura choisi au préalable. À la fin de chaque Battle, le coach aura un choix décisif à faire en sélectionnant un talent vainqueur, qui sera qualifié pour la redoutable étape des CROSS BATTLES.

Mais rien n’est perdu pour les autres car le vol de talent sera plus que jamais effectif sur cette étape. En effet, les coachs pourront voler des talents durant tout le long des Battles. De quoi pimenter le jeu… !


Publicité

Nolwenn Leroy, quant à elle, a sauvé 4 talents parmi ceux qui n’ont pas été retenus lors des auditions à l’aveugle.

Les talents de notre coach surprise vont aussi s’affronter sur le plateau lors des Battles.

À l’issue de ses 2 Battles, elle annoncera le nom des deux talents vainqueurs.

Ce sera alors à Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine ou Vianney de buzzer s’ils désirent accueillir ces talents dans leurs équipes.

L’enjeu sera plus grand que jamais pour les talents qui devront donner la meilleure performance possible pour espérer continuer l’aventure et être choisi par leur coach ou espérer être volés par un autre coach.

L’heure des choix a sonné pour les coachs ! Quels talents vont continuer l’aventure ? Quelles équipes intègreront les talents gagnants de Nolwenn ?

Découvrez des duos époustouflants et des retournements de situation !

L’interview surprise de Nolwenn Leroy

Ce soir premiers pas de la coach surprise, Nolwenn Leroy…

Des Talents repêchés, volés, révélés, émus… Des Battles qui ne ressemblent à aucune autre… À découvrir sans faute ce soir dès 21h10 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité