« Mask Singer » : qui est sous le costume du Papillon ? Les indices qui mènent à Denitsa Ikonomova



4.6
(14)

« Mask Singer » : Denitsa Ikonomova derrière le Papillon ? Plus que quelques heures avant la demi-finale de « Mask Singer ». Mais avez-vous déjà reconnu qui se trouve sous le magnifique costume du Papillon ?



Publicité

On peut déjà vous dire que tous les indices mènent à la danseuse de « Danse avec les Stars », Denitsa Ikonomova. La jeune femme a d’ailleurs été évoquée plusieurs fois par les enquêteurs.

« Mask Singer » :  qui est sous le costume du Papillon ? Les indices qui mènent à Denitsa Ikonomova
Capture TF1


Publicité

« Mask Singer » : le récap des indices sur le Papillon

Et pour cause, tous les indices mènent à Denitsa ! Les enquêteurs ont souvent souligné le fait que Papillon dansait très bien et la semaine dernière lors du prime 5, le Papillon a parlé de « scène, votes et éliminations ». On nous a même montré un calendrier 2011, qui se trouve être l’année du lancement de « Danse avec les Stars ».

Lors du troisième prime il y a trois semaines, les coordonnées GPS de la ville de Montréal, où Denitsa a fait ses débuts dans une école de danse. Le Papillon a également évoqué son rôle dans une série populaire, et Denitsa a joué dans « Demain nous appartient ».


Publicité

Le Papillon a aussi affirmé avoir tourné avec Leonardo DiCaprio. Et vous ne le savez sûrement pas mais lors d’un prime de « Danse avec les Stars », Denitsa avait révélé avoir eu un rôle dans le film « L’Aviateur », réalisé par Martin Scorsese, et dans lequel Leonardo DiCaprio incarne le personnage d’Howard Hughes. Et concernant Will Smith, là aussi Denitsa a bien tourné avec lui dans un clip sur Aladdin !

Quant au totem d’immunité de Koh-Lanta, il fait référence au fait que Denitsa a gagné « Danse avec les Stars » avec Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta !

Regardons du côté de l’ensemble des indices. Le Papillon a déjà déclaré lors des précédentes émissions :

– « J’ai l’habitude d’être entourée d’hommes ! Vous m’avez d’ailleurs souvent vue avec ma bande. »
– « J’étais entrain de me mettre en condition pour affronter la scène, les votes, les éliminations »
– « Même si c’était il y a plus de 10 ans, je me souviens de toutes les étapes. Quel souvenir, même si je n’ai pas gagné ! Ca m’a apporté tant de choses, tant de rencontres, de voyages »
– « Si je vole de mes propres ailes dans Mask Singer, sachez que sans ce costume c’est une autre histoire !
– « J’ai très bien connu certaines personnes sur ce plateau, j’espère qu’elles ne me reconnaîtront pas ! »
– « L’effet papillon, ça me connait. Un petit pas à des millions de kilomètres de Paris, je cartonne à l’autre bout de la planète »
– « J’ai bossé, j’ai marqué des points, j’ai connu des victoires et des échecs (…) J’ai remporté des prix, des médailles, mais mon record c’est en France que je l’ai obtenu »
– « Quelle question, pour gagner bien sûr ! »
– « Entre dans la peau du butterfly, ça demande quelques efforts. Comme pour tous les rôles et peu importe le nombre de fois où vous m’avez vu sur vos écrans, c’est toujours du boulot et ce depuis, very long time. Que ce soit dans des rôles de flics, de warrior, de baroudeuse, en France comme à l’international, je m’y prépare toujours sérieusement. Pas mal mes collègues, non ? C’est certainement grâce à ce travail sans relâche que j’ai fini par avoir un rôle dans cette série très très populaire. Le nom de cette série : no, no, n’y comptez pas. Je suis très forte pour garder les secrets. Je ne vais rien balancer. Ni le nom du film qui m’a fait débuter, ni celui de mon partenaire. Sauf sur scène, là ça va balancer sévère. Alors en piste, let’s go »
– « Il faut dire que j’adore vous embrouiller. Les papillons sont éphémères, mais moi j’ai commencé il y a plus de vingt ans ! Et savez-vous qu’un certain papillon pouvait voler plus de 4 000 kilomètres. C’est pour ça peut-être que moi aussi j’ai été couronnée et que j’ai voyagé des milliers de kilomètres grâce à ça. J’ai brillé sur les écrans outre-Atlantique, c’est une grande fierté. J’y ai rencontré mon double et aujourd’hui encore je ne fais pas un pas sans lui… sauf sur la piste de Mask Singer »

Du côté des objets indices, on a pu voir : la carte du 2 de cœur / des bougies / le mot « French », un totem d’immunité, le masque de Denis Brogniart, les coordonnées GPS de la ville Montréal au Canada, un trophée, l’année 2011

La dernière prestation du Papillon sur « Physical » de Dua Lipa

Et de votre côté ? Avez-vous une idée ? Pensez-vous que Denitsa Ikonomova se cache vraiment derrière le masque et/ou costume du Papillon ? Réponse, peut-être, ce vendredi 6 mai 2022 dès 21h10 sur TF1, en replay sur MYTF1 et bien sûr les réseaux sociaux via le hashtag #MaskSinger

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note



Publicité