Charlotte Valandrey va à nouveau subir une greffe de coeur !



4.3
(6)

Alors qu’elle a partagé une photo sur son lit d’hôpital la semaine dernière, Charlotte Valandrey est à nouveau en attente d’une greffe de coeur. En effet l’actrice, qui a quitté la série « Demain nous appartient » il y a bientôt deux ans, vient de révéler les raisons de son hospitalisation.



Publicité

Charlotte Valandrey, qui est atteinte par le VIH et qui a subit deux infarctus et une greffe du coeur en 2003, est actuellement en attente d’un troisième coeur !

Charlotte Valandrey va à nouveau subir une greffe de coeur !
Capture TF1


Publicité

« Je ne suis pas depuis un mois en soin intensif pour une histoire de médicaments. Mon coeur est arrivé en bout de course et j’attends donc celui qui sera mon 3 ème coeur » a écrit l’actrice mercredi sur son compte du réseau social Instagram.

« Il peut arriver à tout moment. J’ai besoin de toutes vos ondes positives. D’amour , de bienveillance, de vos prières. Car la Warrior est moins Warrior…. »


Publicité

Rappelons qu’en 2020, Charlotte Valandrey a annoncé ne pas reprendre son rôle dans « Demain nous appartient ». Elle y incarnait le personnage de Laurence Moiret depuis le lancement en juillet 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité