Ici tout commence du 2 juin : Teyssier ferme les portes de l’institut (résumé + vidéo épisode 413)



4.6
(11)

Ici tout commence du 2 juin, résumé et vidéo de l’épisode 413 – Anéanti, Teyssier est reboosté par Axel ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». En effet, alors qu’il commence à se laisser aller, Axel lui conseille de se bouger pour reconquérir Constance.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Constance succombe, Teyssier devient fou, Cardone de retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 30 mai au 3 juin)

Ici tout commence du 2 juin : Teyssier ferme les portes de l'institut (résumé + vidéo épisode 413)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 413


Publicité

Les élèves trouvent les portes de l’institut fermées… Louis ne comprend pas non plus, jusqu’à ce que Teyssier arrive. Il leur annonce qu’il a décidé de fermer l’institut ! Louis lui reproche de réagir comme ça à cause de ses histoires avec Constance… Teyssier les envoie tous balader et ne semble pas prêt à revenir sur sa décision !

De son côté, Anaïs prend une décision qui va chambouler son avenir. Et à la Table des Rivière, le talent de Solal est remarqué.

Ici tout commence – extrait vidéo du 2 juin

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité