Ligue des nations « Autriche / France » du 10 juin 2022 : match en direct, live et streaming ce soir sur TF1



5
(8)

« Autriche / France » du 10 juin 2022 – Après un début de compétition compliqué pour les Bleus, ce soir sur TF1 c’est la 3ème journée de la Ligue des Nations. L’équipe de France de football affrontera l’Autriche. Une rencontre commentée en direct par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.



Publicité

Après leur défaite vendredi dernier face au Danemark et le match nul lundi face à la Croatie, les Bleus sont au pied du mur ! Ils doivent absolument gagner ce soir à Vienne s’ils veulent pouvoir continuer à espérer conserver leur titre en Ligue des Nations.

Ligue des nations « Autriche / France » du 10 juin 2022 : match en direct, live et streaming ce soir sur TF1
UEFA


Publicité

« Autriche / France » : à propos

L’Équipe de France affronte l’Autriche à l’occasion du troisième match de poule de la Ligue des Nations le vendredi 10 juin au stade Ernst Happel à Vienne. Rappelons que seule la 1ère équipe de chaque poule sera qualifiée pour le Final Four 2023.

Du côté de la composition probable de Didier Deschamps, Karim Benzema et Antoine Griezmann devraient être titulaires ce soir tandis que l’on ne sait pas encore si Kylian Mbappé sera en état de jouer.


Publicité

La rencontre en direct live et streaming

Pour suivre la rencontre, rien de plus simple. Si vous êtes à la maison, installez-vous confortablement sur votre canapé et branchez-vous sur TF1 dès 20h35. Début de la rencontre à 20h45.

Si vous n’êtes pas chez vous mais que vous êtes connectés, via un smartphone, une tablette ou tout autre écran, rendez-vous sur myTF1 (site et application) et choisissez la fonction DIRECT pour suivre la rencontre en live et streaming gratuit.

Pour plus d’images et de vidéos, rendez-vous sur la page dédiée de myTF1 (Buts, replay intégral, extraits, meilleurs moments, etc…)

Score en temps réel

Sur notre site, retrouvez aussi le score en temps réel de cette rencontre et bien sûr le résultat final.

Autriche : 1 (Weimann 37′)
France : 1 (Mbappé 82′)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité