Publicité
Alors que la série quotidienne « Plus belle la vie » tirera sa révérence dans quelques mois, un acteur a été viré récemment. Il s’agit de Kjel Bennett, qui incarnait Bilal. Selon Clément Garin, chroniqueur de « Touche pas à mon poste », il aurait été évincé de PBLV, pour « comportements inacceptables ».
Et toujours selon lui, même s’il ne dévoile pas ce qui s’est passé en détail, le reste du casting de « Plus belle la vie » était ravi que Kjel Bennett soit viré !

Publicité
« Tous les comédiens que j’avais contactés s’étaient réjouis qu’il soit viré, car il avait dépassé les bornes et était détesté de tous après ce qu’il avait fait. » a-t-il affirmé.
Info ou intox ? Le personnage de Bilal n’est en tout cas pas apparu à l’écran depuis plusieurs semaines mais la rédaction de Melty affirme que son éviction pour comportement inacceptable a été démentie par la production.
Publicité
Info : Kjel Bennett, qui interprétait Bilal dans #PBLV depuis deux ans, a été viré il y a quelques semaines pour "comportements inacceptables répétés". Son personnage, qui n'apparaissait plus depuis l'intrigue du premier de conduire, est supprimé (sources internes concordantes). pic.twitter.com/p8cVtglozD
— Clément Garin (@clem_garin) May 31, 2022