« Hudson & Rex » du dimanche 10 juillet 2022 : vos épisodes inédits de ce soir (saison 3)



5
(3)

« Hudson & Rex » du dimanche 10 juillet 2022 – Ce soir à la télé, France 3 vous propose de nouveaux épisodes inédits de la saison 3 votre série « Hudson & Rex ». Au programme aujourd’hui, pas moins de quatre épisodes inédits à la suite !



Publicité

A découvrir sur France 3 dès 21h05 ou en avant-première puis replay sur France.TV.

« Hudson & Rex » du dimanche 10 juillet 2022 : vos épisodes inédits de ce soir (saison 3)
France 3


Publicité

Dans « Hudson & Rex » l’inspecteur Charlie Hudson est spécialisé dans les affaires criminelles. Son partenaire, Rex, est un berger allemand au flair et à l’ouïe irréprochables.

« Hudson & Rex » du dimanche 10 juillet 2022

Épisode 9 : Enterré vivant


Publicité

Cinq ans ont passé depuis l’arrestation du tueur en série Garrett Frost, qui avait tué sept personnes, et avait fini par se suicider en prison. Charlie avait participé à l’enquête. Mais alors qu’il rentre chez lui à pied avec Rex, tous deux sont soudainement frappés par des fléchettes tranquillisantes. Quand Charlie se réveille des heures plus tard, il découvre avec horreur qu’il est enfermé dans un cercueil, enterré vivant. Peu après, Donovan reçoit un appel du kidnappeur, qui menace de tuer Charlie, à moins qu’on lui verse un demi-million de dollars. Les collègues de Charlie s’inquiètent aussi par Rex. Mais le chien est plein de ressources, malgré le danger.

Épisode 10 : Le feu aux poudres

Un homme est tué lors de l’explosion de son véhicule dans son garage. En examinant les débris, Sarah découvre un détonateur prouvant qu’il ne s’agissait pas d’un accident. Lorsque Charlie tente de retrouver un mystérieux témoin de l’accident qui a pris la fuite, Rex trouve une autre bombe fixée sur sa voiture.

Épisode 11 : Rouge assassin

La mort d’un promoteur immobilier réveille le souvenir d’un tueur qui a frappé Saint John vingt ans avant. Hudson mène l’enquête dans une communauté autochtone.

Épisode 12 : Concours canin

Un éleveur de chiens est tué pendant un concours canin. Les soupçons de Charlie s’orientent vers un autre participant au concours, Anton. Celui-ci fait figure de coupable idéal, puisqu’il s’agit d’un ancien détenu, et que le mobile, la jalousie, semble parfaitement plausible. Rex intervient dans l’enquête.

« Hudson & Rex » mènent l’enquête ce soir dès 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 3

Aucune note



Publicité