« NCIS » du 23 juillet 2022 : vos épisodes de ce soir sur M6



5
(3)

« NCIS » du 23 juillet 2022 – M6 continue la diffusion de la 19ème saison inédite de la série à succès « NCIS » ce samedi soir. Au programme, un seul épisode inédit suivi de plusieurs rediffusions des saisons précédentes.



Publicité

A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur 6PLAY pour le replay.

« NCIS » du 23 juillet 2022 : vos épisodes de ce soir sur M6
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED


Publicité

« NCIS » du 23 juillet 2022 : votre inédit

Saison 19 – épisode 17 : Le poids du secret
Le NCIS enquête sur le suicide possible d’un capitaine de la Navy. Retraité depuis la mort d’une de ses jeunes recrue, l’homme était connu de l’équipe puisqu’il participait à un groupe de parole sur le deuil créé par Palmer, qu’il avait pour parrain Fornell et pour psychologue Grace Confalone.

Juste après

Saison 17 – épisode 6 : Le fils d’une femme officier de la Marine est retrouvé mort à la fête organisée pour sa sortie de prison. Lorsque des preuves suggèrent que le meilleur ami de Kasie, ancien codétenu de la victime, est l’auteur du meurtre, celle-ci va tout faire pour l’innocenter…


Publicité

Saison 17 – épisode 7 : Une enquête sur le meurtre d’un Marine conduit les agents à découvrir un système d’espionnage vidéo dans un motel notamment fréquenté par un membre du congrès et sa maîtresse. Torres est perturbé lorsque Bishop accepte un rendez-vous galant avec le fils de sa copine actuelle…

Saison 12 – épisode 7 : Le NCIS enquête sur le meurtre d’un Marine retraité, retrouvé avec les plaques militaires d’un sergent mort en 1969 pendant la guerre du Vietnam. Le vétéran très apprécié avait consacré une grande partie de sa vie à retrouver le corps de son ami pour le rapatrier auprès de sa famille aux États-Unis. En parallèle de cette enquête, Bishop reçoit les résultats de ses évaluations…

Saison 12 – épisode 8 : Une ancienne aide-soignante de la Navy porte secours à trois jeunes après un accident de voiture mais l’un d’entre eux, un quartier maître, succombe à ses blessures. Le NCIS cherche à identifier l’auteur d’un possible délit de fuite et Gibbs fait appel à l’avocate Carrie Clark pour défendre la jeune femme, accusée de pratique illégale de la médecine…

L’équipe du NCIS » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h10 sur M6 et en replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 3

Aucune note



Publicité