« NCIS » du 30 juillet 2022 : vos 2 épisodes inédits de ce soir sur M6



4.3
(6)

« NCIS » du 30 juillet 2022 – Ce soir M6 poursuit la diffusion de la 19ème saison inédite de la série « NCIS » ce samedi soir. Au programme cette semaine non pas un mais 2 épisodes inédits suivis de plusieurs rediffusions.



Publicité

A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur 6PLAY pour le replay.

« NCIS » du 30 juillet 2022 : vos 2 épisodes inédits de ce soir sur M6
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED


Publicité

« NCIS » du 30 juillet 2022 : vos 2 épisodes inédits

Saison 19 – épisode 18 : Un lourd passé
Tout juste sorti de prison, Reymundo Diaz, un dangereux trafiquant d’armes, se met en quête de retrouver et tuer celui qui l’a trahi : Carlos Salazar. Nick Torres va alors devoir affronter les conséquences d’une infiltration qu’il a menée pour l’ATF quelques années plus tôt…

Saison 19 – épisode 19 : Une pure soirée
Des violations de domicile se multiplient sur la base de Norfolk. Le NCIS découvre que des jeunes se réunissent dans les maisons vides pour faire la fête et identifie la responsable de la faille de sécurité qui permet d’ouvrir les portes, Teagan. Lorsqu’après une nouvelle effraction, une bombe tue un lieutenant sur le coup, Teagan est accusée de meurtre…


Publicité

Juste après, vos rediffusions

Saison 17 – épisode 8 « Mort en musique » – L’équipe enquête sur l’empoisonnement d’un musicien appartenant à la prestigieuse fanfare de la Navy, conviée lors d’événements diplomatiques à travers le monde.

Saison 17 – épisode 9 « À balles réelles » – Un membre de la Navy et joueur en ligne de jeux vidéo est abattu en direct devant ses milliers de followers. Pour identifier un suspect en ligne, Gibbs utilise le talent de son jeune voisin de 11 ans, Phineas, dont il a la garde pendant deux jours.

Saison 12 – épisode 9 « Cloués au sol » – À la veille de Thanksgiving, une tempête de neige survient alors que Bishop et son mari Jake doivent s’envoler pour des vacances aux Antilles. À l’aéroport, ils retrouvent DiNozzo, venu récupérer son père en provenance de Londres. Ils sont alors avertis par le NCIS d’une menace d’attentat sur les aéroports du nord-est. Au même moment, Elie croit reconnaître un homme parmi les passagers bloqués dans le terminal…

VIDÉO bande-annonce

L’équipe du NCIS » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h10 sur M6 et en replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité