66 minutes du 18 septembre : sommaire et reportages ce dimanche (vidéos)



5
(6)

66 minutes du 18 septembre 2022, sommaire et reportages – Comme chaque dimanche soir, Xavier de Moulins vous donne rendez-vous dès 17h25 sur M6 pour suivre 2 nouveaux numéros inédits de « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format ». On vous propose dès maintenant d’en découvrir le sommaire.



Publicité

A suivre dès 17h25 sur la chaîne, puis en replay et en streaming gratuit sur 6Play

66 minutes du 18 septembre : sommaire et reportages ce dimanche (vidéos)
© Lou BRETON / M6


Publicité

66 minutes du 18 septembre 2022, sommaire et extraits vidéos

A 17h25 dans 66 minutes :

🔵 « Français, les adieux à la Reine » : Les obsèques d’Elizabeth II se dérouleront ce lundi à Londres. Pour Francis, grand fan de la Reine et créateur du musée «Guard’s House», près de Clermont-Ferrand, l’émotion sera grande.


Publicité

🔵 « Pigeons : la guerre est déclarée ! » : Jean-Luc cohabite avec des pigeons dans son appartement et consacre jusqu’à un tiers de sa retraite pour ces petites bêtes qu’il considère comme des membres de sa famille.

Et retrouvez d’autres reportages dont le sommaire n’a pas été dévoilé par la chaîne. Reportages, portraits, enquêtes, 66 Minutes explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

A 18h40 dans 66 minutes Grand Format

🔵 Sujet non communiqué par la chaîne

Reportages, portraits, enquêtes, « 66 Minutes : grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité