66 minutes du 30 octobre : sommaire et reportages ce dimanche (vidéos)

5
(6)

66 minutes du 30 octobre 2022, sommaire et reportages – Ce dimanche soir et comme chaque semaine, Xavier de Moulins vous donne rendez-vous aujourd’hui dès 17h25 sur M6 pour suivre 2 nouveaux numéros inédits de « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format ». On vous propose dès maintenant d’en découvrir le sommaire.



Publicité

A suivre dès 17h25 sur la chaîne, puis en replay et en streaming gratuit sur 6Play

66 minutes du 30 octobre : sommaire et reportages ce dimanche (vidéos)
© Lou BRETON / M6


Publicité

66 minutes du du 30 octobre 2022, sommaire et extraits vidéos

A 17h40 dans 66 minutes :

🔵 « L’avocate des animaux maltraités » :
Isabelle Terrin est l’avocate de la cause animale. Ses clients sont des chats et des chiens. Recontre avec la  »Brigitte Bardot des tribunaux ».


Publicité

🔵 « Tanguy et boomerang : adultes et toujours chez leurs parents » :
Crise économique oblige, de plus en plus d’adultes sont contraints de retourner vivre chez leurs parents. Une situation parfois explosive !

Et retrouvez d’autres reportages dont le sommaire n’a pas été dévoilé par la chaîne. Reportages, portraits, enquêtes, 66 Minutes explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

A 18h45 dans 66 minutes Grand Format

🔵 Sujet non communiqué par la chaîne

Reportages, portraits, enquêtes, « 66 Minutes : grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité