Sept à huit du 2 octobre 2022 : sommaire et reportages

5
(7)

Sept à huit du 2 octobre 2022, sommaire et reportages – Ce dimanche et comme chaque semaine, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h15 sur TF1 pour un nouveau numéro du magazine d’information « 7 à 8.



Publicité

On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de l’émission de cette semaine.

Sept à huit du 2 octobre 2022 : sommaire et reportages
Capture TF1


Publicité

Sept à huit du 2 octobre 2022 : au sommaire ce dimanche soir

Dans « 7 à 8 Life »

🔵 Mégas burgers et rock’n’roll attitude, les diners, restaurants typiques de l’Amérique profonde cartonnent en France à la périphérie des villes.


Publicité

Dans « 7 à 8 »

🔵 Un chasseur décapité retrouvé dans un fossé. 27 ans après, qui est cette personne proche de la victime dans le viseur des enquêteurs ?
🔵 L’engrenage des armes au Brésil, encouragé par leur président Bolsonaro, champion de l’auto-défense. Dérapages et drames domestiques se multiplient.
🔵 Et Mia l’enfant de la lune, dans le portrait d’Audrey Crespo-Mara. Sa peau ne supporte pas la lumière du jour, elle raconte son quotidien hors du commun.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 25 septembre 2022.

Pour les découvrir rendez-vous demain soir à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité