Sept à Huit : Emmanuelle Seigner défend Roman Polanski et fait réagir

4.5
(13)

C’est un entretien exclusif qu’a diffusé le magazine Sept à Huit ce dimanche 16 octobre sur TF1. Dans le portrait d’Audrey Crespo-Mara, Emmanuelle Seigner s’est exprimé pour la première fois sur les accusations portées contre son mari Roman Polanski.



Publicité

La comédienne, qui sort le livre « Une vie incendiée » à la fin du mois, a accepté de revenir sur l’arrestation de son mari en Suisse en 2009, son incarcération, la menace d’extradition vers les Etats-Unis pour une affaire datant de 1977 – 32 ans avant cette arrestation – et sa libération dix mois après.

Sept à Huit : Emmanuelle Seigner défend Roman Polanski et fait réagir
Capture TF1


Publicité

Emmanuelle Seigner a aussi parlé des accusations d’agressions sexuelles qui ont suivi à l’heure de #MeeToo, et de leur vie depuis. Elle a pris ka défense de son mari et suscité de vives réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

« Moi, quand j’ai connu mon mari, toutes les femmes voulaient coucher avec lui. (…) C’était un truc de dingue. C’était fou. Il avait 52 ans mais il avait l’air d’en avoir 30, il était un grand metteur en scène donc il attirait énormément et je pense qu’il n’avait besoin de violer personne » a déclaré Emmanuelle Seigner.


Publicité

Des paroles qui ont beaucoup choqué et fait réagir.

Si vous avez manqué cette interview d’Emmanuelle Seigner dans « Sept à Huit », elle est dispo sur myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité