Star Academy : les élèves cohabitent avec… des cafards !

4.5
(8)

Le château de la Star Academy a réouvert ses portes samedi, après des mois de travaux afin de le remettre en état afin d’accueillir les élèves de la nouvelle promo. Mais la vie de château n’est déjà pas de tout repos pour les académiciens de cette saison 2022 !



Publicité

Entre les nombreux cours et des journées à rallonge – hier soir à 23h ils tournaient le clip de l’hymne avant de pouvoir répéter leurs évaluations jusqu’au milieu de la nuit – les élèves subissent quelques petits désagrément.

Star Academy : les élèves cohabitent avec... des cafards !
TF1


Publicité

Dès leur arrivée au château de la Star Academy, ils ont constaté qu’il faisait extrêmement chaud et ont du réclamer à baisser le chauffage. Julien a eu tellement chaud dans la nuit de dimanche à lundi qu’il a préféré dormir en bas à côté d’une fenêtre ouverte ! En pleine crise énergétique, c’est particulièrement étonnant.

Mais le pire pour les élèves, c’est la présence de punaises volantes et de cafards ! On a pu entendre les élèves en parler sur le flux live sur myTF1 Max, le prof de danse s’est lui aussi retrouvé face à des punaises pendant son cours.


Publicité

A LIRE AUSSI : Star Academy : les invités du 2ème prime dévoilés !

Toutes les infos, vidéos et le live de la Star Academy est sur myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité