Inspecteur Barnaby du 27 novembre : vos épisodes ce soir sur France 3

4.4
(7)

Inspecteur Barnaby du 27 novembre 2022 – Ce dimanche soir à la télé, votre série « Inspecteur Barnaby » passe déjà en mode rediffusions ! Au programme aujourd’hui sur France 3, l’épisode 1 et l’épisode 2 de la saison 21,



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne puis replay sur France.TV.

Inspecteur Barnaby du 27 novembre : vos  épisodes ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

Inspecteur Barnaby du 27 novembre 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 21 – épisode 1 « Le point d’équilibre » : Rosa Corrigan, une journaliste et championne de danse, est retrouvée morte. Barnaby est chargé de l’enquête. Il apprend bientôt que la victime avait assisté la veille à un concours organisé par l’Institut de biorobotique médicale, fondé par le magnat du commerce Andrew Wilder. Mais Rosa préparait aussi un article sur la famille Wilder et ses fractures internes. En effet, le patriarche, souffrant d’une maladie neurodégénérative, venait de désigner sa fille Heather pour lui succéder, la préférant à son fils Ray, passionné de danse.

Avec Neil Dudgeon (Inspecteur Barnaby), Nick Hendrix (Sergent Jamie Winter), Annette Badland (Dr Fleur Perkins), Fiona Dolman (Sarah Barnaby)


Publicité

Saison 21, épisode 2 « Meurtres en miniature » : Alexander Beauvoisin, riche homme d’affaires en instance de divorce, est abattu en public alors qu’il faisait donation d’une belle et précieuse collection de maisons de poupées. Parmi les suspects : un homme qui venait de le défier devant des témoins. Mais l’inspecteur Barnaby découvre que la liste des ennemis de la victime ne se limite pas à cet individu. Dans sa ligne de mire figure, notamment, la veuve de Beauvoisin, à laquelle il commence à s’intéresser…

« Inspecteur Barnaby » revient ce soir à partir de 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité