Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 16 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)


Publicité

Le Meilleur Pâtissier le pâtissier éliminé du 16 novembre 2022 – Quel pâtissier amateur a été éliminé ce soir à l’issue de l’épisode 11 de la saison 11 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ? Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix !


Et à l’issue de cet épisode spécial « Hollywood les gâteaux stars », c’est Sébastien qui a été éliminé.

Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 16 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)
Capture M6


Publicité

Cet épisode était basé sur le thème du cinéma. Sur l’épreuve de Cyril, les pâtissiers amateurs devaient revisiter une star de la pâtisserie : le célèbre Succès ! Et c’est Manon qui a fait un top sur cette épreuve.
Manon a enchainé puisqu’elle a ensuite remporté l’épreuve de Mercotte. Il s’agissait du Hollywood cake et il a donné des sueurs froides aux pâtissiers amateurs ce soir.
Sur l’épreuve créative, ils devaient réaliser le buste de leur idole en gâteau. Et la cheffe Christelle Brua a donné son coup de coeur à Benjamin.

Le Meilleur Pâtissier du 16 novembre : Manon garde le tablier bleu, Sébastien éliminé

Cyril et Mercotte ont désigné le tablier bleu. Il n’y a pas eu débat, Manon a survolé la semaine et conserve le tablier bleu. Et pour le pâtissier éliminé, il s’agit de Sébastien.


Publicité

Rendez-vous le mercredi 23 novembre 2022 à 20h10 sur M6 pour suivre l’épisode 12. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, elle sera rapidement dispo en replay gratuit sur 6play.



Publicité


Retour en haut