Audiences 14 décembre 2022 : carton plein pour la victoire des Bleus devant « Les sandales blanches »


Publicité

Audiences 14 décembre 2022 – Sans surprise, c’est TF1 qui est large leader des audiences mercredi soir avec la demi-finale de la Coupe du Monde, France / Maroc. Le match a fait un énorme carton en réunissant 20,69 millions de fans pour 66,4% de pda.


Il s’agit évidemment de la meilleure audience de l’année 2022 avec un pic à 23,3 millions à 21h53. Le match signe un record d’audience depuis 2016 tous programmes et toutes chaines confondues.

C’est devant France 2 et la rediffusion du téléfilm « Les sandales blanches ». Il a rassemblé 1,38 million de téléspectateurs pour 5,1% de pda.

Audiences 14 décembre 2022 : carton plein pour la victoire des Bleus devant « Les sandales blanches »
Capture TF1


Publicité

Audiences 14 décembre 2022 : les autres chaînes

France 3 complète le podium avec le magazine « Des racines et des ailes », qui a réuni 1,25 million de téléspectateurs pour 5,1% de pda.


Publicité

C8 suit avec la rediffusion de la série « Mongeville », suivi par 1,05 million de téléspectateurs pour 4,9% de pda.

M6 est très faible avec la rediffusion du prime de Noël de « En famille », suivi par 791.000 téléspectateurs pour 3,3% de pda.

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


Retour en haut