Coupe du Monde 2022 : suivre Japon / Croatie en direct, live et streaming (+ score en temps réel et résultat final)

5
(10)

Coupe du Monde 2022, Japon / Croatie en direct, live et streaming ce lundi 5 décembre 2022 – Les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 se poursuivent ce lundi. Cet après-midi, le Japon défie la Croatie pour décrocher une place en quart de finale.



Publicité

A suivre ce matin à partir de 15h45 sur beIN Sports, coup d’envoi à 16h.

Coupe du Monde 2022 : suivre Japon / Croatie en direct, live et streaming (+ score en temps réel et résultat final)
Capture BeIN Sports


Publicité

Le match se déroulera en direct du Al Janoub Stadium, à Al Wakrah. Le Japon a créé l’une des plus grosses surprises de cette Coupe du Monde en terminant premier de son groupe. Les Japonais ont fait très fort en battant l’Allemagne et l’Espagne sur la phase de groupes. Réussiront-il l’exploit d’éliminer la Croatie, finaliste de la Coupe du Monde 2018 ?

Japon / Croatie – Composition des équipes

🔵 Japon : Shuichi Gonda ; Takehiro Tomiyasu, Maya Yoshida, Shogo Taniguchi, Yuto Nagatomo ; Junya Ito, Wataru Endo, Hidemasa Morita, Takefusa Kubo, Daichi Kamada ; Takuma Asano.


Publicité

🔵 Croatie : Dominik Livaković ; Josip Juranović, Dejan Lovren, Joško Gvardiol, Borna Sosa ; Luka Modrić, Marcelo Brozović, Mateo Kovačić ; Andrej Kramarić, Ivan Perišić, Marko Livaja.

Japon / Croatie en direct, live et streaming

Pour suivre la rencontre, rien de plus simple. Si vous êtes à la maison, installez-vous confortablement sur votre canapé et branchez-vous sur beIN Sports dès 15h45. Coup d’envoi de la rencontre à 16h.

Pour suivre le score en live et le résultat final, rendez-vous sur le site officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Japon : 1
Croatie 1
VICTOIRE ET QUALIFICATION DE LA CROATIE AUX TIRS AUX BUTS

Japon / Croatie, huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, à suivre ce lundi 5 décembre 2022.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité