Joséphine Ange Gardien du 26 décembre : histoire de l’épisode inédit ce soir avec Ingrid Chauvin

4.6
(10)

Joséphine Ange Gardien du 26 décembre 2022 – Nouvel épisode inédit de « Joséphine Ange Gardien » ce soir sur TF1 avec pour invité principal Ingrid Chauvin. Il s’intitule « A toute épreuve ».



Publicité

Rendez-vous à partir de 21h10 sur la chaîne ou en replay sur MYTF1.

Joséphine Ange Gardien du 26 décembre : histoire de l'épisode inédit ce soir avec Ingrid Chauvin
Capture TF1


Publicité

Joséphine Ange Gardien du 26 décembre 2022 : l’histoire

Sous le soleil de l’Occitanie, Joséphine arrive dans une famille de sportifs de haut niveau. Sa cliente, Laure, est la maman de Julien, 17 ans, qui ne re^ve que de partir vivre seul loin d’elle. Son désir de liberté est en train de faire exploser la famille. Alors que la relation est plus que jamais conflictuelle, Joséphine va embarquer toute cette famille dans une grande aventure : un triathlon au bord de la mer… Joséphine parviendra-t-elle à remettre les membres de cette famille sur les rails et les faire franchir tous ensemble la ligne d’arrivée ?

Interprètes et personnages

Avec : Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Ingrid Chauvin (Laure), Grégoire Paturel (Julien), Fabrice Deville (Christophe), Julien Masdoua (Mathieu), Maëlle Mietton (Gwenaëlle Bauche), Enzo Rose (Hugo), Aurélien Ferru (Théo), Anabel Moreno (Lucie), Rosie Boccardi (Manon)


Publicité

Joséphine Ange Gardien du 26 décembre, extrait vidéo

En attendant ce soir, petit extrait vidéo de ce qui vous attend.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité