« La Grande Soirée du 31 à Fontainebleau » : les invités ce soir sur France 2 (31 décembre)

5
(9)

« La Grande Soirée du 31 à Fontainebleau » au programme TV du samedi 31 décembre 2022 – Ce soir à la télé, c’est « La Grande Soirée du 31 à Fontainebleau » sur France 2. Pour clore cette année 2022 en beauté, France Télévisions vous offre une soirée de réveillon populaire et festive au coeur du magnifique château de Fontainebleau, animée par Stéphane Bern.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur France 2 mais aussi bien sûr en streaming vidéo et replay sur France.TV

« La Grande Soirée du 31 à Fontainebleau » : les invités ce soir sur France 2 (31 décembre)
Capture FTV


Publicité

« La Grande Soirée du 31 à Fontainebleau » : le programme et les invités

Les équipes de France Télévisions, d’Electron Libre/Kisayang et de France 2 se sont installées au majestueux château de Fontainebleau pour organiser cet événement musical grandiose, aussi populaire qu’éclectique.

C’est ici, au cœur de trois lieux époustouflants du châteaux : la salle de Bal, la galerie François Ier, le grand Escalier de la cour d’Honneur, que nous allons faire la fête, chanter et danser sur des rythmes disco. Un endroit étonnant, sublimé pour cette soirée, orchestrée par Stéphane Bern, entouré de chanteurs, d’artistes aux multiples talents et des danseurs de la troupe du Paradis Latin, sous la direction artistique de Kamel Ouali !


Publicité

Jenifer, Patrick Bruel, Salvatore Adamo, Enrico Macias, Kendji Girac, Dave, Claudio Capéo, Louise Attaque, Soolking, Pierre de Maere, Yanns, Cerrone, Mentissa, Patrick Hernandez, Début de Soirée, Partenaire Particulier, Pauline Ester, Emile et Images, Ade, Camélia Jordana, Mon premier cabaret, Amel Bent, Carla Lazzari, la troupe des Retrouvailles, Molière l’Opéra urbain, Gautier Capuçon et Lucienne Renaudin-Vary…

Les troupes du Paradis Latin, du Moulin Rouge, le Cirque d’Hiver Bouglione, le Cirque Phénix et les Folies Gruss enchanteront ce réveillon avec des visuels magiques au château de Fontainebleau.

Pour accueillir le passage à la nouvelle année, un feu d’artifice exceptionnel d’une dizaine de minutes, sera tiré des jardins du château de Fontainebleau et retransmis sur France 2 et dans plusieurs pays à travers le monde. Ce feu sera spécialement conçu pour les téléspectateurs de France 2 par David Proteau*, directeur artistique de Ruggieri, sur une bande-son originale créée par le duo de DJs Ofenbach.

Quand l’électro rencontre le patrimoine, le résultat est incroyable ! Ofenbach, le duo électro made in France qui met le feu aux plus grandes scènes internationales avec ses mix, a même été classé par le magazine Vanity Fair en 2018 parmi les 50 Français les plus influents au monde !

Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 pour la dernière soirée de l’année 2022.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité