« L’âge de glace 4 : la dérive des continents » suivi de « L’âge de glace 5 : les lois de l’univers » cet après-midi sur TF1 (21 décembre)

4.9
(12)

« L’âge de glace 4 » et « L’âge de glace 5 » : histoires des films de Noël sur TF1 ce mercredi 21 décembre 2022 – Déprogrammé hier soir pour laisser place au documentaire sur les Bleus, « L’âge de glace 4 : la dérive des continents » est rediffusé cet après-midi sur TF1. Et il sera suivi de la suite, « L’âge de glace 5 : les lois de l’univers ».



Publicité

A suivre dès 15h45 sur TF1, ou sur sur myTF1 via la fonction direct.

"L'âge de glace 4 : la dérive des continents" suivi de "L'âge de glace 5 : les lois de l'univers" cet après-midi sur TF1 (21 décembre)
Capture TF1


Publicité

A 15h45 : « L’âge de glace 4 : la dérive des continents », histoire

Alors que Scrat, toujours à la recherche d’un gland, provoque la rupture de la plaque tectonique, Manny, Sid et Diego sont séparés de la famille du mammouth. Errant tous les trois au milieu de l’océan sur un iceberg, ils vont tout faire pour retrouver sa femme et sa fille. Mais dans leur périple, ils vont être capturés par un groupe de pirates. Parmi eux, Diego va faire une rencontre qui pourrait changer le cours de sa vie…

Avec : Gérard Lanvin (Voix française de Manny), Vincent Cassel (Voix française de Diego), Elie Semoun (Voix française deSid), Christophe Dechavanne (Voix française de Crash)


Publicité

Et à 15h30 : « L’âge de glace 5 : les lois de l’univers », histoire

Tout va pour le mieux sur terre. Pêche coule des jours heureux avec son amoureux tandis que Manny et Ellie s’apprêtent à fêter leur anniversaire de mariage… Une pluie de météorites vient gâcher la fête et très vite, les animaux comprennent qu’ils sont en danger. Ils doivent alors tout faire pour éviter leur extinction.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité