Ça commence aujourd’hui du 31 janvier 2023 : sommaire de l’émission avec Ariane Séguillon (Demain nous appartient)

4.6
(12)

Ça commence aujourd’hui du 31 janvier 2023, le sommaire – Ce lundi après-midi, pour bien débuter cette nouvelle semaine, la pétillante Faustine Bollaert vous donne rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Nourriture, médicaments, sport : elles sont devenues accros » et Faustine reçoit Ariane Séguillon, actrice dans « Demain nous appartient » sur TF1.



Publicité

Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 31 janvier 2023 : sommaire de l'émission avec Ariane Séguillon (Demain nous appartient)
FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 31 janvier 2023, « Maladie, accident : ils ont vu la mort en face »

“Je pense que quand on n’a pas été boulimique on ne peut pas comprendre ce que c’est”. Ariane Séguillon, actrice de la série « Demain nous appartient », raconte son addiction, sa drogue à elle : la nourriture. Un combat difficile contre sa boulimie.
Nourriture, sport, les médicaments, elles étaient addicts, cet après-midi sur France 2.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 31 janvier 2023


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Nourriture, médicaments, sport : elles sont devenues accros », c’est ce mardi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité