Cauchemar en cuisine du 2 janvier : un inédit en Bretagne ce soir sur M6

5
(9)

Cauchemar en cuisine du 2 janvier 2023 – C’est un inédit de « Cauchemar en cuisine » avec Philippe Etchebest qui vous attend ce lundi soir sur M6. Le chef se rend à Plaintel, en Bretagne.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur la chaîne, puis en replay et/ou en streaming sur 6Play.

Cauchemar en cuisine du 2 janvier : un inédit en Bretagne ce soir sur M6
© PIERRE OLIVIER/M6


Publicité

Cauchemar en cuisine du 2 janvier 2023, présentation

Philippe Etchebest débarque en Bretagne, au cœur des Côtes-d’Armor à Plaintel, dans l’établissement de Jean-François. En reconversion après une carrière passée sur les routes, celui-ci est à la tête d’un restaurant ouvrier et routier depuis 4 ans et, apparemment, il est dans une situation tellement difficile qu’il a du mal à retenir ses larmes…
Et pourtant, une fois n’est pas coutume, à son arrivée, le chef a découvert un restaurant rempli de monde ! Sur place, il est tombé sous le charme de « Darling » la femme de Jean-François, une patronne super accueillante qui sait diriger une équipe bien rodée et professionnelle ! Et, comble de l’ironie, le chef a même fait un bon déjeuner, jusqu’à se demander pourquoi le patron de ce restaurant a sollicité son aide.
Mais très vite, les choses ont pris une toute autre tournure et le chef Etchebest a fini par découvrir le fin mot de l’histoire…

Cauchemar en cuisine du 2 janvier 2023, extrait vidéo


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité