La meilleure boulangerie de France : lancement de la saison 10 ce soir (2 janvier 2023)

4.8
(11)

La meilleure boulangerie de France du 2 janvier 2023 – Norbert Tarayre, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais vous donnent rendez-vous ce soir sur M6 pour le lancement de la saison 10 inédite de « La meilleure boulangerie de France ».



Publicité

Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur 6play

La meilleure boulangerie de France : lancement de la saison 10 ce soir (2 janvier 2023)
© Nicolas BETS/M6


Publicité

Le tour de France le plus gourmand de la télévision repart pour une nouvelle saison. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la 10e saison ! 10 ans déjà que notre jury parcourt les routes de France à la recherche des meilleurs artisans boulangers, ceux qui vous régalent jour après jour de leurs bons pains, de leurs gourmandes viennoiseries et de leurs succulentes pâtisseries. 10 ans à regarder évoluer les pratiques boulangères, avec ses nouvelles tendances mais aussi avec son retour permanent aux terroirs et aux recettes ancestrales. 10 ans que « La meilleure boulangerie de France » récompense le plus talentueux d’entre eux !

La meilleure boulangerie de France du 2 janvier 2023 : le programme

Pour cette première semaine de la saison, le jury se rend en Occitanie. Au programme de cette 10e saison : des dégustations de produits boulangers absolument incroyables, la découverte des plus jolis endroits de l’hexagone, connus et moins connus et, bien sûr, de la bonne humeur avec votre jury préféré. À vos fours, à vos pétrins, « La meilleure boulangerie de France » débarque !


Publicité

Noémie Honiat rejoint le jury

Cette année, ce ne sont pas deux mais trois jurés qui vont prendre la route de la gourmandise. Aux côtés du légendaire MOF boulanger Bruno Cormerais et du talentueux chef cuisinier Norbert Tarayre arrive l’expérimentée cheffe pâtissière Noëmie Honiat. Amoureuse depuis toujours de la gastronomie et du terroir, cette pâtissière de formation exerce aussi le métier de cheffe cuisinier et de traiteur à Villefranchede-Rouergue en Occitanie. C’est donc avec plus d’une corde à son arc d’experte culinaire que Noëmie débarque avec son sourire, sa bienveillance et toujours beaucoup d’entrain dans cette appétissante aventure. À bord de la voiture de La meilleure boulangerie de France”, la voilà embarquée pour un tour de France des meilleurs établissements boulangers.

VIDÉO extrait de la saison 10 de la Meilleure boulangerie de France

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité