Noël Le Graët s’attaque à Zidane, Kilian Mbappé répond (VIDÉO)


Publicité

Alors que Didier Deschamps est prolongé à la tête des Bleus jusqu’en 2026, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a créé la polémique ce week-end après des propos choquants sur Zinédine Zidane. L’affaire prend de l’ampleur, Kilian Mbappé a répondu et pris la défense de Zidane tandis que la ministre des sports demandent des excuses.


« Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. » a déclaré Noël Le Graët dimanche sur RMC. « Je ne l’aurais même pas pris au téléphone »

Noël Le Graët s'attaque à Zidane, Kilian Mbappé répond
Capture TF1


Publicité

Des propos au sujet de Zinédine Zidane, légende du football français, que personne n’a compris et qui ont fait le tour des réseaux sociaux. On en parle même dans la presse espagnole ce lundi !

Kilian Mbappé a répondu à Noël Le Graët sur Twitter, sans langue de bois : « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça…  » a écrit le joueur du PSG. Un tweet liké plus de 700.000 fois !


Publicité

La ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra, a elle aussi réagi et elle demande des excuses de Noël Le Graët à Zidane.

« Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un ‘président’ de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça. Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp. » a écrit la ministre.

VIDÉO les propos de Noël Le Graët sur Zidane



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut