Un si grand soleil du 23 janvier : Christophe tue Hoss (résumé épisode 1071 en avance)

5
(10)

Un si grand soleil du 23 janvier, spoiler résumé de l’épisode 1071 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du lundi 23 janvier 2023.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Christophe essaie de joindre Charles mais il est sur messagerie. Cécile va se préparer chez Margaux, ils doivent se retrouver à la mairie. Christophe est préoccupé et inquiet, il n’arrive pas à joindre Charles. Celui-ci est toujours retenu par Hosse… Il réfléchit à comment faire pour se débarrasser de lui. Charles le supplie de le laisser partir ! Il le frappe, Charles est en larmes. Hoss lui demande ce qu’il sait sur lui, Charles lui parle de Rostand. Hosse lui assure qu’il ne sortira pas de là !

Un si grand soleil du 23 janvier : Christophe tue Hoss (résumé épisode 1071 en avance)
Capture FTV


Publicité

Christophe se pointe devant chez Hosse. Il entre et l’entend parler à Charles… Christophe porte des gants, il entend Charles pleurer et crier. Hosse entend du bruit… il sort de la pièce, Christophe l’assomme avec une buche. Charles appelle au secours, Christophe fait une piqure à Hoss ! Il le fait ensuite tomber des escaliers.


Publicité

Christophe retrouve Charles, il lui annonce que Hoss est mort. Il dit qu’il s’est jeté sur lui, il l’a poussé et il est tombé des escaliers. Charles est en larmes. Il veut appeler la police, il dit que c’était de la légitime défense. Christophe ne veut pas, il lui dit que ça va ruiner leur vie et foutre en l’air son mariage.

Becker appelle le juge au sujet de Payol, le cycliste renversé. Il lui explique qu’il était dresseur de chiens et qu’il était en contact avec Darius Hoss. Il demande à interroger Hoss et perquisitionner son domicile. Le juge accepte.

Charles décide qu’avec Christophe, ils doivent faire disparaitre le corps. Ils l’enterrent !

Thaïs interroge Kira sur Louis. Elle dit avoir annulé après le scandale de Lili. Kira culpabilise, Thaïs ne comprend pas.

Ludo sonne chez Christophe, personne ne répond. Il sort de la douche. Ludo est surpris qu’il en soit pas prêt et lui demande si ça va. Christophe dit que ça va aller.

Manu et Alex ont le mandat pour perquisitionner chez Hoss. Ils filent chez lui !

Louis veut parler à Kira. Il lui dit qu’il avait déjà des sentiments pour elle avant de se mettre avec Lili mais il avait peur et il ne voulait pas se l’avouer. Il lui dit qu’il est amoureux d’elle. Ils s’embrassent et Kira lui dit qu’elle l’aime aussi !

C’est le mariage de Christophe et Cécile. Pendant ce temps là, Manu et Alex ne trouvent rien chez Hoss. Ils pensent qu’il a pris la fuite. Au moment de dire oui, Christophe a des flashs de la mort de Hoss…

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 3 février 2023

Un si grand soleil du 23 janvier extrait, Charles complice de Christophe

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité