Un si grand soleil du 5 janvier : Hugo prêt à démasquer Christophe (résumé épisode 1053 en avance)

Un si grand soleil du 5 janvier, spoiler résumé de l’épisode 1052 en avance – Que va-t-il se passer dans le prochain épisode de votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du jeudi 5 janvier 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Christophe est encore avec Ziggy, qui lui aboie dessus. Il essaie de le rééduquer, Charles pense que c’est peine perdu, d’autant que le juge ne lui a donné que quelques jours.

Capture FTV

Florent se confie à Claire. Il a mal dormi, la proposition de Claudine lui prend la tête. Claire lui propose de faire une liste de pour/contre. Et Johanna étant partante, Claire pense qu’il peut lui faire confiance. Pendant ce temps là, Johanna va voir le juge pour le relancer au sujet de la demande de la soeur d’Hervé Rostand. Il lui explique que l’expert vétérinaire a demandé quelques jours, il a peur de se mettre à dos les associations animalistes.

Manu n’a trouvé aucune trace du chien de Rostand, il en parle à Christophe. Il lui répond qu’il l’a surement fait clandestinement mais Manu lui dit que ça ne colle pas avec le profil de son propriétaire. Manu pense que quelqu’un d’autre l’a dressé pour qu’il tue son maitre. Christophe est étonné et se pose plein de questions. Il dit à Manu que dans ce cas il a du y avoir un élément déclencheur durant la balade.

Eve et Dimitri préparent le scénario pour leur mission. Eve se moque de l’idée de Dimitri, elle pense qu’il faut tout revoir.

Au cabinet, Johanna explique à Florent que Claudine a fait craquer son ancien associé. Florent n’était pas au courant, ils sont tous les deux d’accord pour refuser l’offre de Claudine. Johanna propose d’embaucher Guilhem, elle va le relancer.

Manu interroge l’associé d’Hervé. Il essaie de savoir si quelqu’un avait des raisons de lui en vouloir. Il ne voit pas, tout se passait. Il lui dit qu’Hervé revenait du Canada pour le boulot, il est parti un mois et a certainement confié Ziggy à Raphaëlle comme d’habitude. Manu explique à Becker qu’il pense qu’on a dressé son chien pendant son absence. Ils cherchent à qui profitent sa mort… Et la nounou du chien a un casier pour vol avec violence et est en conditionnelle, Manu va creuser cette piste.

Dimitri revient au magasin de guitare. Avec son pote ils simulent une grosse altercation, la femme sort sa bombe lacrymo et par erreur c’est Dimitri qui prend tout dans les yeux ! Elle l’accompagne à l’hôpital et en se quittant, elle lui laisse son numéro.

Claudine donne à Florent sa proposition : 25% des part du cabinet et un million d’euros. Elle lui dit qu’elle préfère que ça aille dans sa poche que celle d’un cabinet concurrent… Elle lui ment gentiment la pression. Florent répond qu’il va étudier ça. Il appelle Eve pour lui raconter.

Christophe cuisine avec Cécile, il a invité Hugo à dîner. Et il lui propose une sortie avec Achille le lendemain, à un entrainement de rugby. Elle lui confie qu’elle sent comme un malaise avec Achille depuis le début de la procédure d’adoption. Il propose de lui en parler.

Lors du dîner, Hugo évoque celui qu’il surnomme « le fleuriste », très loin d’imaginer qu’il est sous ses yeux… Il est convaincu qu’il va recommencer et qu’il fera une erreur, il est déterminé à l’avoir !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 20 janvier 2023

Un si grand soleil du 5 janvier extrait, Christophe très mal à l’aise face à Hugo

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.


Publicité