« La mort est dans le pré » : histoire et interprètes du téléfilm ce soir sur France 3 (2 février 2023)


Publicité

« La mort est dans le pré », c’est le titre de votre téléfilm en mode rediffusion ce soir sur France 3. Fred Testot incarne Étienne Barjac, un bœuf-carotte chargé d’enquêter sur le meurtre d’un policier infiltré au sein d’un abattoir aux pratiques douteuses…


A voir ou revoir dès 21h10 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV.

« La mort est dans le pré » : histoire et interprètes du téléfilm ce soir sur France 3 (2 février 2023)
Capture FTV


Publicité

« La mort est dans le pré » : l’histoire

Le cadavre d’un homme, une étiquette bovine accrochée au cou avec la mention « Peuvent-ils souffrir ? », est retrouvé dans une grosse entreprise d’abattage et de conditionnement de viande de la région de Manosque.
Les soupçons de la jeune inspectrice Samira Masson, dont c’est la première enquête, la mènent naturellement vers une association de défense de la condition animale qui orchestrait depuis quelque temps un battage médiatique contre l’entreprise. Mais le cadavre s’avère être celui d’un flic infiltré, appartenant à une division authentique et méconnue de la police, spécialisée dans la surveillance vétérinaire nationale.
Étienne Barjac, commandant de l’IGPN, la police des polices, est alors dépêché auprès de Samira pour enquêter.

Interprètes et personnages

Avec notamment : Fred Testot (Étienne Barjac), Myriam Bourguignon (Samira Masson), Grégoire Colin (Luc Masson), Thierry Frémont (Jean-Philippe Chevalier), Camille Aguilar (Gwenaelle Martin), Vincent Deniard (Aurélien Weiss), Fabien Baiardi (Lionel Crosse), Laurent Mouton (Gilles Largier).


Publicité

VIDÉO bande-annonce

Et on termine comme souvent avec la bande-annonce de votre téléfilm.

Ce soir, découvrez un duo d’enquêteurs qui va se retrouver confronté au meurtre d’un policier infiltré au sein d’un abattoir aux pratiques douteuses…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut