Un dimanche à la campagne du 19 mars 2023 : les invités de Frédéric Lopez

4.7
(15)

Un dimanche à la campagne du 19 mars 2023, les invités – Frédéric Lopez est de retour ce dimanche et vous donne rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro inédit de l’émission « Un dimanche à la campagne ». Aujourd’hui, l’animateur reçoit Vianney, Alexis Michalik et Michèle Torr.



Publicité

Rendez-vous dès 16h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Un dimanche à la campagne du 19 mars 2023 : les invités de Frédéric Lopez
FTV


Publicité

Un dimanche à la campagne du 19 mars 2023 : sommaire et invités

Cette semaine, Frédéric Lopez reçoit trois invités qui se rencontrent pour la première fois. Trois talents précoces qui ont dû surmonter les doutes et les épreuves.

🔵 Vianney écrit des chansons depuis l’enfance, mais il a mis du temps à trouver sa place. Avant de devenir une valeur sûre de la chanson française, c’est d’abord dans la couture qu’il trouve la reconnaissance qui lui manquait. Lors de ce week-end pas comme les autres, il est venu avec sa guitare, mais également avec ses outils de création pour initier Frédéric et les autres invités à une séance de « customisation ».


Publicité

🔵 Alexis Michalik est un surdoué du théâtre. Auteur, metteur en scène, comédien et réalisateur, il enchaîne les succès dont la pièce phénomène « Edmond ». Mais derrière son apparente facilité se cache un travailleur acharné, parfois jusqu’à l’épuisement.

🔵 Les chansons de Michèle Torr nous accompagnent depuis 60 ans. Pourtant, malgré sa carrière exceptionnelle, l’artiste aux 35 millions de disques vendus a bien failli tout perdre.

Un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre. Retrouvez un nouveau numéro inédit de « Un dimanche à la campagne » ce dimanche 19 mars 2023 à 16h55 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note



Publicité